Premier anniversaire



Déjà un an ! Comme le temps passe vite ! Il me semble que c'était hier.

A cette date anniversaire, je veux profiter de l'occasion pour remercier tous ceux que par ici sont passés.

Ma plus tendre pensée à Atlantice qui a honoré le blog de son premier commentaire. Bien que dernièrement absente, dans mon cœur elle reste toujours bien présente. Atlantice, si tu es sur le chemin du bonheur, puisse ta route être pavée de fleurs, ma tendre amie.

Pendant cette année, beaucoup de satisfactions mais aussi des déceptions.

J'ai pris grand plaisir à décorer le blog tant pour les concours*, auxquels j'ai participé sans jamais vraiment gagner un grand prix, que par simple envie.

Le blog est passé du modèle préconçu au tout scintillant; en passant par les couleurs bigarrées pour arriver à ce vieux rose.

Moi la septique des blogs, je n'aurai jamais imaginé qu'un blog pouvait "embellir" la vie. Les commentaires sont autant de caresses qui enrichissent votre esprit. Et quelle satisfaction de créer, un texte ou une décoration, comme si, par magie, on était transportés dans une autre dimension !

Et puis… viennent les petites, toutes petites, amertumes… Si insignifiantes qu'elles ne méritent pas d'être citées.

Merci à tous.
Lina Reina 

 
- * - * -


* Concours de noël, plus belle déco, 5ème prix : 3 mois de version sylver

Concours Saint Valentin, la plus belle déco, 4ème prix : 1 an de nom de domaine.com, que j'ai échangé par 6 mois de version gold.





6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres