Le contenu


Cher visiteur et, je l'espère, cher lecteur.

Les mots griffonnés sur ce blog ne sont pas une œuvre littéraire, ce sont des miettes de vie. Il se peut qu'ils plaisent ou déplaisent, c'est pour moi une thérapie.

J'écris comme je le sens, douleur, joies et émotions. Rien n'est inconséquent, au-delà du sentiment, même pas la déraison.

J'efface de ma mémoire la pesanteur. Je réécris les lignes d'une vie enfantée dans la douleur. A l'encre de mon sang, je redessine ma destinée, noyant le souvenir dans la mer de mes larmes, déjà séchées.

Si le cœur vous en dit ; lisez, commentez ou ignorez, mais respectez ma pensée. Merci.

Bien à vous, Alni.


*_*






1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 80 autres membres