Mon silence


Mon silence n'est pas fait de parole muette
Chaque fois que je tente expliquer un sentiment
je crois que je me perds entre les lignes de la pensée
Parce qu'il n'y rien à expliquer, il existe simplement
La vie fonctionne dans sa totalité
C'est une erreur que de tenter la placer en compartiments et définitions
Nous lui coupons la force et la spontanéité
La source qui aliment la vie est au-delà de ce que nous voyons,
c'est pour cela qu'il suffit de sentir
et d'agir dans la mesure de ce que nous concevons
C'est peut-être un supplice pour l'âme d'être dompté par la raison.
Mais être conscient de l'infini qui habite en nous,
et de l'infini qui nous dépasse c'est avoir
un aperçu des possibilités de la vie




25/09/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 82 autres membres