La Vie



La vie est un devoir que nous avons ramené pour à faire à la maison
Lorsque nous regardons, il est déjà six heures !
Lorsque nous regardons, il est déjà vendredi ...
Lorsque nous regardons, l'année est déjà finie ...
Lorsque nous regardons, 50 ans sont passés !
Il est maintenant trop tard pour se blâmer ...

S'il m'était donné un jour, une autre chance, je ne regarderai pas la pendule.
Je suivrais tout droit, détachant sur mon chemin, l'écorce dorée et inutile des heures ...

Aussi, je te le dis, ne laisse pas de faire quelque chose par manque de temps, car le seul manque que tu auras ce sera ce même temps que, malheureusement, ne reviendra plus jamais.
Mário Quintana




20/04/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 82 autres membres