Ah ... si je pouvais


Ah ... si je pouvais
Si je pouvais cueillir des étoiles,
tous les jours j'en cueillerai une
Et te l'offrirai au clair de lune
Si je pouvais atteindre le soleil
Je prendrais l'éclat de sa lumière,
Et éclairerai tes rêves en sommeil
Si je pouvais retenir l'arc-en-ciel
J'ornerai de ses couleurs ton cœur
Les nuits, quand tu as peur
Si je pouvais réunir tous les oiseaux
Pour toi, je les ferai chanter
Si je pouvais construire une montagne,
Rien que pour toi, pour que de près
Tu touches le ciel, tu respires la paix
Si je pouvais, je t'offrirai toutes les joies de l'univers
J'effacerai tes problèmes et tes angoisses,
Quand ton âme est à l'envers
Ah... si je pouvais créer
Un monde de sérénité, un lieu où le silence
Crie liberté
Si je pouvais, je le ferai
... Mais je ne peux pas cueillir les étoiles,
Je ne peux pas atteindre le soleil
Je ne peux pas retenir l'arc-en-ciel
Je ne peux pas appeler les oiseaux
Je ne peux pas construire des montagnes
Je ne peux pas effacer tous les problèmes
Mais je sais que je peux te donner
le meilleur qui est en moi
ce désir de te voir heureux et être toujours là,
avec toi, jusqu'à la fin



21/08/2009
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 80 autres membres