Parfum de rose



Mon amie !
Béni soit le net
Qui a permis nous rencontrer
Béni soit le téléphone
qui m'a permis ta voix écouter
Cette voix mélodieuse
qui arrive jusqu'à moi et m'offre
comme un parfum de rose ...
Que, pour longtemps ...
Je peux entendre dans le chuchotis du vent
et que je garde, tendrement,
dans ma pensée
Amie, bénis soient les moments
qu'ensemble nous avons passés
et bénis soient aussi
les mots que nous avons échangés
Parlers, inspirés par nos cœurs
Bénie soit l'amitié qui nous fait rêver
à de neuves valeurs,
et nous enseigne à conjuguer,
dans une virtuelle réalité,
une autre variante du mot AIMER !


Lina Reina



14/03/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 82 autres membres