Le mail d’un Ange


Aujourd’hui ce n’est pas un jour comme tous les autres jours.
Cet « aujourd’hui » a quelque chose de particulier…
J’ai reçu le mail d’un Ange.
Oui. Je peux vous assurer …
Les anges envoient des mails.
Ce n’est pas un ange conventionnel, pas de ceux que sont au ciel.
Cet Ange là est, tout comme moi, terrien.
Un Ange de douceur qui, vous écoute, vous dit des mots qui font du bien
Parfois, il sait aussi se faire silence
Mais ce silence ne signifie pas absence
Plus que jamais,
Même à travers lui, il se fait présence
Un silence, messager de sérénité et de paix
Qui vous caresse l’âme
Telle une légère brise d’été.
Cet Ange a redessiné mon sourire
Cet Ange est mon Amie.
Merci.

-Lina-





19/02/2013
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres