L'aube viendra


Je cherche tes yeux sur le manteau du ciel bleu, je veux parcourir l'univers tout entier à travers ton regard.

Je cherche à l'horizon quelque chose qui puisse se comparer à l'amour que j'éprouve, et je me rends compte que c'est juste au-delà de la similitude.

Je me trouve face à la lune que tout guette. Je voudrais pouvoir la pénétrer et à travers ses yeux t'énamourer.

Je retrouve dans une étoile cachée par les nuages, l'existence présente appartenant au firmament, la réponse que depuis longtemps je cherche.

Pour un moment, je perds mon cœur qui ailé vole en ta direction à la recherche de tes yeux.

Si tu regardais maintenant vers le ciel, dans sa lueur tu trouverais l'évidence de mon amour.

Je te cherche dans le silence et je te trouve dans mon âme ... si près et je ne peux t'effleurer...

La brise glisse sur mon visage et apporte une caresse de ta main invisible, faisant trembler tout mon corps.

Je retrouve tes yeux sous ma peau ... Le souvenir de ton regard délicat, vient comme une caresse qui m'étreint et dans le ciel je m'assoupis... Dans mes rêves se reposeront mes incertitudes.

Bientôt l'aube viendra ... et avec elle, chaque matin, je renaîtrai, j'attendrai tes yeux pour aimer.





05/10/2009
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 82 autres membres