Je voulais ...



Je voulais écrire sur la douleur, mais la douleur m'a empêché
Je voulais écrire sur la solitude, mais la solitude, qui me tourmente, n'a pas laissé
Je voulais écrire sur l'échec, mais j'ai échoué
Je voulais écrire sur la nostalgie et, au lieu de ça, j'ai pleuré
Je voulais écrire sur nous, mais j'ai découvert que nous n'existe pas
Je voulais écrire sur vous, mais vous m'êtes inconnu
Je voulais écrire sur moi, mais je me suis perdue
Je voulais écrire sur la vie, mais j'ai remarqué que je suis presque morte
Je voulais écrire sur la mort et j'ai eu peur
Je voulais écrire sur la peur, je n'ai pas eu le courage
Je voulais écrire sur l'amour, mais je me suis senti si dépourvue
Que j'ai décidé ne plus écrire sur rien du tout ...



13/12/2008
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 80 autres membres