Je veux


Je veux être la forteresse
qui protège tes faiblesses
Je veux être le soutien
sur qui tu peux te poser
Je veux t'écouter, sans juger
Je veux te conseiller, sans imposer
Je veux t'aider, sans décider pour toi
Je veux t'épauler, sans t'effacer
Je veux t'enlacer, sans t'asphyxier
Je veux t'encourager, sans te pousser
Je veux que tu ne m'oublies jamais,
parce que jamais je ne pourrai t'oublier
Perpétuellement, je veux penser que rien
Ne pourra rompre ce lien qui unit nos âmes
bien au-delà de la fraternité
Je veux enfin remercier mon étoile,
De m'avoir offert ton amitié
Et juste penser que je peux la garder,
Je n'ai besoin de plus rien.




04/06/2009
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 80 autres membres