Je te cherche

 

Je te cherche pendant la journée

Je te cherche par où je passe

Où suis ... où je vais

Seul ou au milieu de la foule

Sous la lumière du midi

Ou dans l'obscurité ... dans mes rêves

Je te cherche avec mes yeux

J'essaie de te trouver n'importe où

Je veux te voir

Je te cherche avec ma bouche

En attente d'un baiser

Je te cherche avec mes mains

Dans l'espoir de te toucher

Je cherche parce que je te veux

Je te cherche parce que j'ai besoin de toi

J'ai besoin de ton étreinte pour me sentir protégé

J'ai besoin que ton corps pour avoir chaud

J'ai besoin de tes baiser pour me faire sentir en vie

Tout mon être te veut

J'ai besoin d'être à tes côtés

J'ai besoin de vivre ...

Vivre avec toi ce que nous n'avons pas encore vécu

Pour arriver alors à m'arrêter de te chercher

 

 

 



16/08/2017
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 82 autres membres