Mon éternité


De tes yeux mon éternité
De tes lèvres ma liberté
Seule suffit l'illusion
Que le temps me donne l'occasion

De tes mots ma guérison
De tes baisers ma rédemption
Se dénude le cœur
Où je garde pour toi
Tout ce grand amour

Nous volerons jusqu'à quelque part
Nous aimer une éternité
Savourer chaque instant de cet amour
Chaque moment d'ardeur
Chaque battement du cœur

J'ai tant de nuits à t'offrir
Te rendre heureux je fais jurement
Et ton cœur contre le mien
La raison de mon délire

Ton amour
Sera lumière en mon chemin
Sera douceur dans le froid
Et, ensemble, sous les étoiles
Nous serons deux amoureux
D'une histoire sans fin

Ton tendre amour
Sera la paix dans mon tourment
Sera le calme de mon silence
Effaçant le temps et la distance
Nous serons pour toujours
Amour





03/05/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres