Enlacés


Tu m'accompagnes dans la vie
dans les larmes et dans la joie
tu es le soutien qui me permet d'avancer

Tu as découvert mes vertus
et oublié mes défauts
Tu me donnes la force qui me fait résister

Mon eau est dans tes lèvres
je la bois dans tes baisers
Je me nourris de ton amour qui est ma paix

Ma maison est dans ton corps
tes rêves sur mes ailes
Je me donne à toi sans hésiter

Je veux sentir ta chaleur sur mon oreiller
et me réveiller embrassé par ta peau
Je veux te sentir dans mon âme

Dans tes yeux
Je retrouve le silence
Un monde où mon cœur se pâme

Tu es ma plus grande fortune
ma foi et l'amour
qui enseigne à l'âme son chemin

Rien n'est impossible
si tu es à mes côtés
Je le sens; tu es mon destin

Celui qui me conduit vers les nuages
volant entre les étoiles
qui libère, enfin, mon cœur




10/08/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 82 autres membres