Combien je t'ai aimé


Avec de la peine dans mon coeur
Je te laisse partir
Car je sais maintenant,
Qu'avec moi tu n'es plus heureux
J'ai mis du temps à comprendre
Que dans ton monde je n'existe plus
Je m'interroge,
Je ne trouve pas les réponses
Quel mal t'ai-je fait ?

Mais tu peux partir
Emmène tous nos rêves
Ne laisse même pas ton ombre
Seulement ainsi, je peux t'oublier
Et cesser t'aimer
Si tu as le temps
Et tu te rappelles
De quelqu'un qui t'adore
Je resterai tout temps du monde
A attendre ton retour

Et s'il arrive que tu me remplaces
Par quelqu'un qui ne t'aime pas
Ferme les yeux et pense à moi
Sans pleurer, sans souffrir

Et s'il arrive qu'un autre amour me touche
Avec le rayonnement
D'un nouveau sourire
Même comme ça,
Le souvenir viendra
Me parler de toi

Moi seule sais, combien je t'ai aimé !



19/04/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 82 autres membres