Six petits bonheurs  



J'ai été taguée par la douce Sencia et me voici songeant à mes 6 petits bonheurs quotidiens.


Mon premier petit bonheur, un bonheur suprême
Voir le sourire sur le visage de mes enfants et leurs yeux si doux, lorsqu'ils me regardent.



Mon second petit bonheur
Sentir sur ma peau les rayons du soleil, me réchauffant le cœur.
En ce moment, il n'y en a pas, seulement dans mes rêves.



Mon troisième petit bonheur
M'installer confortablement sur mon canapé, ou dans mon lit,
devant un film de cinéma indien.
Rêveuse, je suis transportée dans un autre monde.



Mon quatrième petit bonheur
La lecture sous toutes ses formes. Un livre ou sur le net.
Même si actuellement je ne puis beaucoup le faire.



Mon cinquième petit bonheur
Ecrire quelques petits mots, sur un bout de papier. Ecrire, pour ne rien dire, seulement pour m'apaiser.



Mon sixième petit bonheur
M'occuper de mon blog et y découvrir les commentaires postés par les visiteurs.
J'avoue qu'ils me font chaud au cœur, même en l'absence de soleil.
Je profite de l'occasion pour leur dire un Grand Merci.



A mon tour, je mets à l'honneur et tague :

Atlantice
Monika
Elodie
Bia
Angel
Sandrine




Nota : Aujourd'hui, nous sommes le 17 février 2009 et à cette date aucun des blogs tagué n'a donné suite. Je dois avouer que j'ai le cœur serré. J'ai mal choisi ou pas su faire…





22/12/2008
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 80 autres membres