Silence

Silence, mes enfants

 

Je veux me rappeler

Les moments passés

De vos tendres années

Je prends quelques instants

Pour assécher mon âme

D'un restant des larmes

Elles me voilent

Le scintiller des étoiles

Je vais mettre les voiles

Chercher les valeurs

Vivre les adieux

Il faut savoir dire non

Il faut repartir

De l'intérieur, je ne veux pas mourir

Je prends quelques moments

Je fermerai les détours du temps

Et, à mon retour,

Comme au premier jour

Dans vos yeux,

Mes enfants,

Les étoiles brilleront

D'un suave transparent

Je veux de nouveau voir

L'infini dans vos regards

 

Lina Reina

 



07/09/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres