Fête des Pères


Papa,
Je suis si bien dans tes bras
Ils sont si forts et si doux à la fois
J'aimerai tant, Papa
Que tu sois toujours près de moi
Tu me donnerais la main
Et nous irions nous promener dans les bois
Je cueillerai, rien que pour toi
La plus belle fleur de champs
Et lorsque tes jambes diront non
Sur mes épaules,
Tous les deux nous partirons
A la recherche du temps…
Comme quand j'étais enfant
Et les yeux dans les yeux
Des arcs-en-ciel
Se dessineront
Rien que pour toi et moi
Tu es mon Papa et mon roi
Je t'aime, ne l'oublie jamais !
Moi, je ne t'oublierai pas
Merci mon Papa.



Lina Reina

Bonne fête à tous les Papas



20/06/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres