Moult citations


"Ne dis ni fais rien que tu aies à regretter, le regret est une souillure que l'âme ne peut laver."
Lina Reina

"Ne crains que toi-même, les autres tu peux t'en éloigner."
Lina Reina

"La fourberie est la consolation des faibles."
Lina Reina

"Tu n'aimes pas entendre la vérité ? Ne pose pas de questions !"
-Lina Reina-

"J'ai vu tant de «croyants pieux » tuer sitôt après avoir prié que moi, simple profane mortel, ne sachant pas lequel des deux est le pire, je m'abstiens de faire l'un et l'autre !"
-Lina Reina-

"La véritable beauté ne se voit pas sur le visage, elle naît dans l'âme et transparaît dans le cœur."
-Lina Reina-

"L'homme, parce qu'il est humain, se trompe ! Mais si à chaque erreur il cherche la raison hors de lui-même, alors il a déjà cessé d'être Humain."
-Lina Reina-

"Il y a ceux qui se trompent par excès de savoir. Cela s'appelle stupidité. Il y a ceux qui se trompent par ignorance. Cela s'appelle apprentissage."
- Lina Reina-

"Je n'ai point de honte dans le fait de tomber, mais je mets tout mon honneur dans celui de me relever."
-Lina Reina-

"Ne regarde pas les épines, tu négligerais la rose."
-Lina Reina-

"Pour savourer la douce saveur d'une victoire, il est nécessaire connaître le goût amer de la défaite."
-Lina Reina-

"Si le début a une fin, la fin a un début : Recommencer !"
-Lina Reina-

"N'est point aveugle, celui qui voit avec le coeur."
-Lina Reina-

"Pour ne pas exprimer uniquement la douleur, la larme s'abstint de couleur !"
-Lina Reina-

Dissemblance, pendant que tu penses ce que tu veux dire, moi, je dis ce que je pense, toi la pudeur moi l'outrance.
L.R.

"Nous pouvons avoir mille et un visages, malgré les différentes apparences, l'amour ne connaît qu'un langage."
L.R.

"La vie est un passage que la haine raccourcit."
L.R.

"L'être se construit, d'après son propre croquis"
L.R.

"Si le silence est d'or; tes mots seront platine, si tu laisses parler ton cœur."
L. R.

"Ne te décourage pas, face à l'échec. Résiste !C'est au combat que tu apprends comment gagner la guerre."
-Lina Reina-

"Mon ami je le choisis, mon ennemi s'auto désigne."
Lina Reina

"La mort ne m'effraye pas, c'est la vide subsistance !"
L.R

"L'amour nous donne des ailes, l'amitié nous enseigne à voler."
Lina Reina

"Dans le jardin de l'amitié fleurissent des fleurs aux désirs parfumés."
-Lina Reina-

"Ne pleure pas le passé, savoure le présent."
Lina Reina

"Aimer c'est se perdre dans l'autre pour se retrouver en soi."
Lina Reina

 




10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 82 autres membres