Voeu de Nouvel An



Chaque année nouvelle, je souhaite, pour moi et ceux que j'aime, l'arrivée de belles choses, des choses spéciales..

En ce début d'année qui se dessine à l'horizon, ce n'est pas différent. Mais, je ne vais pas attendre..

Je vais chercher, réaliser, et j'espère que tous ceux que j'aime atteignent et réalisent
tous leurs rêves dans la joie et le bonheur.

A tous, une nouvelle année remplie de félicité.


* * *


"Chaque nouvel ami gagné au cours de notre vie nous perfectionne et nous enrichit, pas pour ce qu'il nous donne mais pour ce qu'il nous révèle de nous-mêmes."
Miguel Unamuno


27/12/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres