Vieilles Traditions



Vieilles Traditions

Pour ces vieilles traditions
Nous sommes restés ensemble si longtemps
Et pour sauver les apparences
Nous avons vécu sans composition
S'embrasser tous les jours, dans une attitude froide
Est devenu monnaie courante dans notre vie
Je ne sais plus dire chéri

Pour n'avoir su dire à temps
Je ne t'aime plus
Nos vies sont finies
Je suis engourdi

Un mariage sans sort
Un sentiment feint, torture
Notre amour n'a plus tournure
Malheureusement gâté, mort

Notre lit inoccupé
Notre amour s'en est allé
Quelle agonie, je pleure
Mes souvenirs en morceaux
Plus d'étreintes, je meurs



01/01/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres