Souvenirs Brisés


Depuis combien temps je suis ici ?

Je ne me souviens pas, il me semble une éternité déjà.

Je ne sais pas comment je suis arrivé et, quoique je cherche, la sortie, je ne trouve pas.

C'est étrange, mais je me sens confortable, dans le moi !

Ici à l'intérieur les murs sont rugueux, épais comme s'ils voulaient me protéger.

J'ai déjà perdu le point référence, depuis longtemps, chaque pas me mène à un endroit plus sombre, plus glacé, plus inconnu.

Plus je marche plus je m'éloigne, chaque étape une douleur, et une douleur à chaque chose que je fais.

C'est fini, je ne chercherai plus rien.

Assez de chercher, je ne puis concerter une vie, depuis longtemps, brisée.


22/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 82 autres membres