Si seulement…..


Je pouvais te voir
Juste un peu
Repartirait l'espoir

Si seulement

Je pouvais te caresser
Du bout des doigts
Sentir que tu es là

Sil seulement

J'étais sûre que tu existais
Où que tu sois
J'irais te chercher

Si seulement

Je pouvais connaître
Plus que ton nom
Je saurai renaître

Si seulement

Je pouvais te sentir
Tout près de moi
Te saisir avant de périr

Si seulement

Une fois, rien q'une
Mon amie lointaine
Tu te montrais le temps d'une lune

Si seulement

Rien qu'un instant
Toi que j'attends
Tu te présentais
Pour rester à jamais

Toi, mon Amie

La Paix

-Lina Reina-



19/04/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres