Bonheur sans fin



J'aime comme si jamais je n'ai été blessée. Je danse comme si personne ne me regardait. Je vis la vie comme si demain j'aimais n'existait.

Il n'y a pas toujours de certitudes pour tout et, en ce moment, je n'ai besoin d'aucune, je suis très bien ainsi. Maintenue par une corde qui me berce, me balance,  et me transporte là où j'ai toujours voulu être.

C'est un bonheur inexplicable. J'aime les nouvelles expériences que cette année me donne. J'aime les nouveaux amis et profiter de tout ce que cette nouvelle vie m'a apporté.

Si j'ai oublié ? Oui, je le ferai…

Maintenant, je regarde vers l'avenir avec des yeux neufs et avec une grande expectative.  Je sens que  des choses positives passeront par là et je suis ici pour les recevoir.

J'aime me sentir bien, titulaire d'un bonheur inexplicable et sans fin.




3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres