Nuits d’hiver


J'aime trop les nuits d'hiver
C'est comme magie, le vent à souffler
Contre la fenêtre, créé rimes et vers
Et moi murmurant, couchée dans mon lit
Je regarde à côté, mon amour me parle
Dit qu'il m'aime et me sourit

Écoutant la pluie tomber
Et le vent qui souffle
Dans les draps, toi et moi
Romance enchantée
Un baiser sur la bouche
Un autre suivra
Et durant la nuit, Dieu seul saura

Temps nordique
Plus dense et plus froid
Renforce la flamme... convainc le profane
Que l'amour est magique

J'aime beaucoup trop les nuits d'hiver
Même l'amour respire un autre air
Plus doux et plus tendre…
Les nuits d'hiver



23/03/2010
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 82 autres membres