Ne pleurez pas



Je n'ai pas le temps pour voir le coucher du soleil
Je n'ai pas le temps de me promener dans les champs
Pour respirer l'air pur de la forêt
Je n'ai pas le temps de voir l'éclat de la lumière briller

Pas le temps d'écouter le chant des oiseaux dans le jardin
Je n'ai pas le temps de contempler le bleu azur de la mer
Je n'ai pas le temps de dire oui
Je n'ai pas le temps de rêver

Je n'ai pas le temps d'avoir des amis
Le temps de parler avec mes enfants
Le temps de jouer avec mes petits-enfants
Je n'ai pas le temps de rire
Je n'ai pas le temps de donner ou recevoir de l'affection

Je trouve le temps pour travailler
Le temps de me connecter
Je trouve le temps pour regarder la télévision
S'il vous plaît ne me dérangez pas
Je n'ai pas le temps maintenant

Dans mon dernier soupir, je prétends ne pas avoir bon sort
Ne pleurez pas pour moi
Je n'ai pas voulu du temps
La vie m'a donné du temps pour tout
Sauf du temps pour tromper la mort




11/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 80 autres membres