Délicieux mystère



Qui est-ce que dans la nuit me caresse
Venant dans les bras du rêve, que je n'ai su dévoiler
Je connais son baiser, mais je ne vois pas son visage
Est-ce celui que j'aime et que je n'ai point trouvé ?
Ce sourire et ce regard profond
Nulle part dans l'univers, à nul autre je confonds
D'où viens-tu, quel est ton langage
Quelle galaxie te sert de rivage
Pourquoi ce soupir pour un amour que je n'ai pas eu
Pourquoi je te sens, si je ne t'ai jamais vu ?
Serait-ce souvenir d'un temps oublié
Ou pressentiment de ce qui va arriver
Alors viens, dévoile-moi l'amour qui me fait rêver
Fais de ce rêve quelque chose de beau, qui me fait renaître
Et sous ce ciel de lune dorée, tout contre moi
Prends la clé de mon cœur, permets-moi de te voir
Viens et dis-moi qui tu es
Délicieux mystère.



14/05/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres