Mon coming out


Papa, Maman,

J'ai une triste nouvelle à vous annoncer. J'ai mal, ca va être dur de me dévoiler. J'ai vécu avec ce lourd secret, je me suis cachée, tant d'années. Mais maintenant je n'en peux plus. Je ne vis plus. C'est à vous de me sauver, sans ça je suis perdue. Même si c'est dur à entendre, vous devez savoir, vous devez me comprendre.

Voici arrivé le moment de vous le dire, ne me jugez pas, car je vous aime, ne l'oubliez pas.

Voilà, je suis une femme qui aime un homme... En un mot, je suis hétéro.

Je sais que vous ne vous attendiez pas à ça et que vous serez accablés de savoir ce que je fais de mes nuits endiablées.

Mais moi je suis libérée, maintenant que vous le savez.

Et on dit même qu'à partir de là, je serai quelqu'un d'important…

Oubliez l'être humain, considérez l'hétéro!



29/07/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 82 autres membres