Merci mes amis



Mes amis, je tiens à vous dire à grand merci, à tous. Vous avez la gentillesse de venir me soutenir quand j'en ai  besoin. Lorsque la solitude pèse et qu'un ami vient vous dire bonjour, il n'y a rien de mieux, ni de plus beau.

Seulement je m'excuse de ne pas passer sur vos espaces, pour vous rendre ce petit bonjour. Cela me coûte, mais en ce moment je ne peux vraiment pas. La tempête s'abat sur moi et je suis démunie de mots de d'envie. J'espère que vous me comprendrez.

Je vous lis et je m'enfonce de plus en plus de ne pas pouvoir vous dire un petit mot, de ne pas vous saluer. Surtout que je sais que certains d'entre vous en ont autant besoin que moi. … Mes amis, croyez-moi la force me manque. Trop de bouleversements, trop de vide…

Il se peut que la Lina d'autrefois ne revienne pas. Il se peut qu'elle se perde à tout jamais, ou se transforme en une autre toute neuve. Seul le temps pourra le dire…

Que ce soit pour me perdre ou pour renaitre, j’ai besoin d’un peu temps… ou de l’éternité.

En attendant, mes amis, je vous demande de me pardonner... et s’il vous plaît, comprenez-moi. Je ne vous oublierai jamais

Je pense que je posterai, de temps en temps, des cris qui m'étouffent… et si le courage revient en moi, je passerai vous déposer un bouquet de fleurs. Vous êtes et resterez dans mon cœur.

Merci à tous.

L.R.




02/05/2010
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres