Les vents


Les vents de la solitude soufflent ...

Dans le silence de la nuit j'ai entendu leur murmure, une chanson triste... de regret

Je me sens piégée par le temps. Je le vois qui passe devant moi. Je considère la longueur de chaque minute et la légèreté de chaque heure.

Pourtant, ce temps qui se présente à moi si majestueux est traître ...

En un clin d'œil, les jours passent et je vois l'occasion de donner un meilleur dessein à chacun s'évanouir.

Et à cet instant précis, je remarque que le temps ne s'arrête pas et que je ne peux tout simplement errer, en laissant ce qui est vraiment important derrière ...

La Lune, mon éternelle amie, dont l'éclat limpide de sa peau je désire embrasser, veille sur moi du haut du ciel étoilé ...

En cette nuit froide, mon plus grand désir est de l'avoir tout près de moi, me sentir la plus spéciale des créatures. Unique ...

Toi, qui veille mes nuits de sommeil troublé ... que de là haut me charme, mais en silence ...

Lune, sentinelle de mes nuits ... Un jour, nous serons éternellement réunies ...





2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 80 autres membres