Le C. U. de Sarkozy


Notice Importante

Monsieur Sarkozy va instituer le C.U. (Cadastre Unique). Remplaçant la carte nationale d'identité ainsi que toutes les autres. Toutes les données personnelles (ou nominatives) seront réunies, le C.U. se voulant "identifiant universel".

Le Président, Sarkozy, lors de sa prise de pouvoir, il y a quelques mois, a volontairement omis d'annoncer qu'il va imposer un Cadastre Unique à tous les citoyens.

C. U. : Gardez bien ce nom en mémoire, il va changer toute votre vie !

Ce projet va finir avec la bureaucratie une fois pour toutes, donnant à chaque citoyen un C.U.

Vous qui en avez marre d'avoir sur vous : la carte nationale de identité (CNI), la carte bancaire (CB), la carte grise, la carte orange, la carte d'électeur, la carte de parking, etc. …
Fini, toutes les tracasseries ! Vous allez être heureux, avec le C U .

Regardez, seulement, comme le CU sera important dans votre vie.

Au départ, vous utiliserez le CU seulement pour les nécessitées de base, mais avec le temps, vous jouirez, des opportunités avantageuses et variées que le CU vous procurera.

Lors de la souscription d'un crédit, par exemple, il suffit de donner votre CU au banquier que, rapidement, au moyen d'une simple consultation à la Centrale Nationale du CU, mettra à votre disposition une portion compatible avec votre CU.

Lors d'un achat, il suffit de dire au vendeur : - "prenez mon CU", s'il vous plait. Et les achats seront réglés ! Tout, sera débité sur votre CU.

Mieux encore ! Lors d'une escroquerie, vous n'aurez plus votre nom sali sur la place publique, puisque ce sera votre CU !

Imaginez la belle scène : Le Banquier vous expliquant :

- "Excusez-moi, mais je ne peux pas vous donner mon accord sur votre crédit, car votre CU est sale !"

Votre CU servira aussi à vous identifier lors d'un contrôle de police, exemple: quand vous serez arrêté, au lieu de vous procurer une dizaine de documents, il suffit de montrer votre CU. Aussi, dans une enquête de police, dont vous êtes le prévenu, vous attendrez le CU à la main !

Au-delà de ça, votre CU servira aussi pour l'assurance. Les escrocs saurons alors qu'ils pourront être facilement identifiables par le CU, qui sera inutilisable pour une période prévue par la loi !

Cela intimidera le voleur. Puisque, qui a un CU, a peur.

Est arrivé le moment où vous vous demandez : "Suis-je prêt a utiliser mon CU ?"

Si vous trouvez que oui, commencez à parler du CU à tous ! Au début, vous allez trouver cela étrange, tant de personnes demandant votre CU, mais n'ayez pas peur, vous allez finir par vous accoutumer à montrer votre CU quotidiennement !

-Lina Reina-




07/07/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 80 autres membres