La lune m'a dit ...

La lune m'a dit 

Qu'elle t'aime…

Et, je t'aime aussi

Elle m'a également dit que

Au delà, d'éclairer ton chemin

Quand tu erres sans destin

Elle éclaire aussi ton cœur, ton être

Elle m'a dit encore qu'elle te sentait disparaître

Qu'il ya beaucoup de tristesse, dans ton intérieur ...

Elle m'a demandé ...

De rester à tes côtés

De te soutenir, dans les moments de peur

Mais a aussi dit, que cela signifie

Que tu dois ouvrir ton cœur ...

Amie ... Je suis ici !

Compte sur moi, aujourd'hui, demain, pour la vie

Car un ami, un véritable ami

Est fait pour ça

La lune m'a dit aussi,

Que pour moi, tu ferais pareil ...

Merci mon amie ...

Mon SOLEIL

 

-Lina Reina-

 



17/11/2008
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 80 autres membres