L'écho du silence



Le silence fait écho dans les paroles du vent. Dans celles que même le temps n'efface et dans celles que les oiseaux font aubade. Le silence sur mes lèvres embrasse les syllabes qui formaient le plus beau sentiment qui existait… Aimer

Il n'y a pas de son qui éloigne la solitude dans laquelle le silence m'a enveloppé. Vide de l'âme qui s'étend à l'horizon où je ne vois pas ... où je n'entends pas ! Éclot sur ma peau l'absence, dans ma voix aux sons secrets périssent les mots et sur mes lèvres le sourire s'efface...

Je marche seule, le regard perdu dans les endroits où je n'ai point été, où je n'irai jamais. Lieu d'émotions et pensées, douce tendresse que j'ai inventé, où je pensais qu'un jour je me retrouverai…

Je chante tout bas, pour les pierres sur mon chemin, qui semblent être les seules à comprendre mon âme brisée, une mélodie oubliée par le temps, mais qui a toujours été céans… ma gorge se noue et laisse mourir la saison... et j'entends l'écho dans le vent.

J'ai perdu le sens que toujours m'a guidé, j'ai perdu la douce sensation d'exister ... J'erre seule, dans le silence de mon âme perdue.




9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres