L'amie du vent


Sort de mes doigts la caresse sans raison
Sort de mes doigts ...
Dans le vent qui parade
La caresse flâne sans destination
La caresse perdue, qui la cueillera
Je peux aimer cette nuit
avec une compassion infinie
Je peux aimer le premier arrivé
Personne ne vient…
Les chemins fleuris sont abandonnés
La caresse perdue, cheminera ...
Voyageur, si ce soir sur tes yeux tu sens un baiser
Si les feuilles te bercent dans un doux soupir
Si une petite main étreint ta main
Qui te prend et te laisse, qui t'éblouit et s'en va
Si tu ne vois pas cette main qui t'étreint
Si c'est l'air qui tisse l'illusion d'un baiser
Ah voyageur, laisse tes yeux fermés
Je suis l'amie du vent
Tu me reconnaitras




18/09/2009
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 82 autres membres