Je suis là


Lorsque certains jours tu te sens seul et as besoin d'une main amie.
Je suis là, prends ma main.

Quand une larme coule sur ton visage et tu ne trouves rien pour l’essuyer ...
Je suis là, prends mon cœur.

Lorsque tu te sens triste et tu ne peux sourire ...
Je suis là, prends mon sourire.

Lorsque la distance de tous te fait sentir le vide de la solitude.
Je suis là, je serai présence.

Lorsque tu n'arrives pas à trouver la force pour faire face à un problème ...
Je suis là, je serai ta bravoure.

Et quand tu n’as pas envie de parler parce que tu préfères entendre tes pensées.
Je suis là, je serai silence.

Lorsque tu as besoin de quelqu'un pour être à tes côtés ...
Je suis là, je serai conseiller.

Lorsque le froid envahira ton cœur et que tu as besoin de silence.
Je suis là, je serai étreinte.

Lorsque tu as envie de pleurer sans rien dire parce que la douleur t’en empêche ...
Je suis là, je serai refuge.

Lorsque tu voudras répandre la joie parce que tu es heureux.
Je suis là, soyons heureux ensemble.

Ne regarde pas mes défauts, ni mes nombreuses faiblesses ...
Prends de moi tout ce dont tu as besoin...
Parce que je suis là et je veux être ton ami.




08/02/2013
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 82 autres membres