J'ai besoin


Je suis petit, j'ai besoin de ton aide pour devenir grand
Je souris, j'ai besoin de voir le monde avec les yeux d'enfant
Ecoute ma prière, j'ai besoin de rêver... pour croire
N'efface pas mon sourire avec tes idées d'adulte éminent

Sans user de pouvoir, partage avec moi ton savoir
N'use pas de la force, elle fait seulement grandir la peur
Fais-toi patience, enseigne-moi le respect

Laisse-moi le temps et tu verras
Je serai celui que tu veux que je sois
Par amour, tes conseils subsisteront loi

Et mon sourire d'enfant
Un partage entre toi et moi
Comme le parfum de la fleur
Emplira ton cœur
De bonheur
L.R.



17/07/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 82 autres membres