Instant magique



Il est magique cet instant
Où je te retrouve et je m'oublie
Tu es baume qui envahi le cœur
Si heureuse je suis, que je deviens étourdie
Pas moyen d'éviter, je suis charmée
Tu as un pouvoir qui me fascine
Tu m'aimes quand tu désires
Et j'opine
Toujours aussi émue par tes baisers
Qui ont toujours le frisson de la première fois
Qui rendent les mains moites de désir
Je t'aime plus que je ne respire
Tu es tout dans ma vie
Il ne s'agit pas d'impression, je le sais
Tu me connais
Comme si tu lisais mes pensées
Tu me parles avec les yeux
Quand tu me regardes, j'oublie le temps
Et je reste ainsi
Dans tes mains, comme un enfant
Parfois, je crois
Que tu es maître de mon destin




5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 82 autres membres