Encore un

Encore un lundi que je n'aime pas.

Un à un, ceux que j'aime s'en vont. Petit à petit, mes envies se noient dans la mer des désillusions.

A grands pas, je perds mes repères et mes mots déraisonnés en moi se transforment en une lame acéré qui me déchire le cœur.

J'aimerai fermer les yeux, dormir le temps qu'il me reste et me dire que je n'ai jamais vécu. Que je ne fus qu'un fantôme spectateur d'une non vie.

Que ma rage se fasse foudre, ce lundi. Que mon être disparaisse dans l'infini.

Puisse mon vœu s'exaucer, je n'attends plus rien, que se meure ma pensée.



20/07/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 82 autres membres