Cadeau de Line



Cadeau de Line

 

https://static.blog4ever.com/2008/02/182727/artimage_182727_1692474_201301212117607.gif


Je ne crois pas mériter un tel honneur. Je ne suis qu'une simple bloggeuse qui, un jour au détour d'un blog, a découvert un magnifique espace, le sien, et lui a laissé quelque commentaire…

Lorsque nous faisons quelque chose, peu importe laquelle, avec dévouement et plaisir, elle est à elle seule gratifiante. Mais si cela aboutit à la reconnaissance, à l'affection et à l'amitié des gens autour de soi, cela devient magique

Je suis émue de savoir que quelqu'un pense à moi, prend tu temps pour moi, alors que je ne suis pour elle qu'une inconnue.

L'amitié est essentielle à notre survie et je suis heureuse qu'elle soit venue à moi par la main virtuelle. Internet offre ce type de relation entre tous, où il n'y a pas d'interaction physique, pas de contact personnel mais où l'amitié est bien réelle.

Ce que j'ai ressenti en recevant ce précieux cadeau, je ne peux le décrire et je crois que toutes les encyclopédies du monde ne le pourraient pas non plus. Alors, je te dis simplement Merci, mon amie.

Lina.



29/10/2009
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 80 autres membres