Ange du matin


Il n'y a pas de cordes pour attacher tes mains, si mon amour ne peut attacher ton cœur.

Il n'y a pas nécessité de prendre une attitude, parce que c'est moi qui ai choisi commencer

Appelle-moi ange du matin, touche seulement mon visage avant de me quitter.

Puis, lentement, éloigne-toi de moi.

Peut-être que la lumière du soleil sera floue. Cela a peu d'importance, quoiqu'il en soit.

Si l'écho du matin dit que nous avons péché, eh bien, c'est ce que je voulais en ce moment ...

Et si nous sommes victimes de la nuit, je ne vais pas être offusqué par le manque de lumière.

Je ne peux être offusqué que par le manque de ton amour



07/02/2010
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 80 autres membres