Aimer à nouveau


Après le seuil de mes craintes
de mes erreurs et de mes échecs
après les blessures du passé
et des amours déjà oubliés

Après l'innocence qu'il y a eu un jour
après l'ironie de ces années
seulement un froid immense est resté
la cruelle épine de la désillusion

Tu arrives dans ma vie comme un soleil
comme la transparence douce de l'amour
comme l'arôme de la brise du matin
en gommant pour toujours ma douleur

Aimer à nouveau une fois de plus
renaître de nouveau en toi
te regarder…
remplir de ta lumière
les ombres de ma solitude passée

Après l'innocence qui il y a eu un jour
Aimer à nouveau une fois de plus

Aimer et sentir déjà
que tu restes avec moi
que tu ne me laisseras pas
et pouvoir ainsi savourer
l'amour exquis qui tu m'as donné



20/04/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 82 autres membres